Livraison et retours

Livraison

Expédition

Vos colis sont préparés et expédiés par Amazon, sous 24/48h pour une commande prioritaire et 3 à 5 jours ouvrés pour une commande standard (hors week-end et jours fériés). Lors des périodes de forte activité, il est possible que les délais d’expédition soient rallongés.

Frais de livraison

  • Particuliers

Nous vous offrons les frais de livraison pour toutes les commandes à destination de la France métropolitaine

Pour tous les pays faisant partie de de l’Union européenne, les frais de livraison sont de 6 euros TTC.

Autres pays et DOM-TOM, veuillez nous contacter afin de définir les possibilités d’un mode de livraison (Contact, cliquez ici).

  • Professionnels

Pour connaître les modalités de transports veuillez nous contacter (cliquez ici).

Retours et remboursements

Délai de retour

Les retours sont possibles durant 30 jours après réception de votre commande. Nous vous conseillons de nous contacter ici, avant de retourner des articles afin de connaître vos motivations et trouver une éventuelle solution au problème causé. 

/!\ Si votre produit est défectueux, vous pouvez nous contacter dans les 30 jours, accompagné d’une photo ou vidéo du produit défectueux. Nous procéderons à l’envoi d’un nouveau produit gratuitement. Dans ce cas exceptionnel, vous n’aurez pas besoin de retourner le produit cassé.

Procédure de retour

Les retours sont à votre charge. Vous pouvez retourner les produits dans leurs emballages d’origine à l’adresse suivante :

ESlab

15 rue d’Altkirch 

67100 – Strasbourg

Remboursement

Suite à votre retour, vous serez remboursé dans un délai de 5 à 10 jours ouvrés après la réception de votre colis dans nos bureaux.

 

Pour toute question concernant la livraison et les retours, n’hésitez pas à nous contacter (cliquez ici).

L’équipe Vibratis